News, Photo News, Politique

RDC: Joseph Kabila confirme les élections du 23 décembre 2018 devant les notabilités du Haut Katanga.

En séjour de travail dans la province du Haut Katanga depuis le week-end dernier, le Président de la République, Joseph Kabila, s’est entretenu avec une importante délégation des notabilités issues de tous les secteurs de cette province. 

Joseph Kabila inaugurant un nouveau bâtiment de l'INPP dans la province du Haut Katanga. Photo Présidence de la RDC (Twitter). Tous droits réservés.

Joseph Kabila inaugurant un nouveau bâtiment de l’INPP dans la province du Haut Katanga. Photo Présidence de la RDC (Twitter). Tous droits réservés.

Lors de cette rencontre qui s’est tenue le mardi 04 décembre à Lubumbashi, renseigne l’Agence congolaise de presse, Joseph Kabila a confirmé l’organisation des élections présidentielles, législatives nationales et provinciales à la date du 23 décembre 2018.

Il était également question pour le Chef de l’Etat, après avoir relevé le caractère irréversible du processus électoral en cours sur l’ensemble du territoire national, d’inviter les notables du Haut Katanga à la sensibilisation de leurs communautés respectives en vue d’une participation massive à ces différents scrutins.

Lors de cette rencontre, l’on a également noté la présence du gouverneur du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo.

Lire aussi │ Joseph Kabila À Lubumbashi Depuis Samedi 1er Décembre 2018!

décembre 7, 2018

About Author

Kinshasa Daily Kinshasa Daily est un site d'informations générales entièrement dédié à la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweets
Election

ELECTION